Pour enrichir l’agenda 21 de Poussan

aff-questionnaire-a21-15 (2)Bienvenue sur l’enquête d’évaluation de l’Agenda 21 de Poussan !
La commune de Poussan souhaite évaluer son Agenda 21 afin de l’enrichir et de mieux l’adapter aux réalités quotidiennes.

aaapicto-a21 (2)
La démarche d’évaluation d’un Agenda 21 est nécessairement participative. En réfléchissant avec les habitants aux changements souhaités, et à la façon de les mesurer ou de les apprécier, il est plus facile de faire comprendre les marges de manœuvre dont disposent la collectivité et les acteurs locaux et les limites de l’action de chacun.
Pour faire participer le maximum de Poussanais à cette démarche la Mairie vous propose un questionnaire électronique qui est constitué de trois grandes parties :

- La démarche Agenda 21 en général ;
- La mise en œuvre du programme d’action ;
- La suite de la démarche.
Merci d’avance de votre coopération !

A21-logo (2)