Un podium pour le Cercle d’escrime Saint-Louis

Le Cercle d’escrime Saint-Louis  est sur la troisième marche du podium à l’épée dans la catégorie Benjamin.

L’équipe composée d’Ylan Chauvet, Simon Dupuy, Nicolas Pelissa et Nassim Rihane  s’est bien battue lors du championnat départemental d’escrime en équipe qui s’est déroulé à Agde samedi 14 mars.

Les assauts ont parfois été très serrés mais nos escrimeurs sétois n’ont rien lâché, le tout dans un esprit d’équipe remarquable. Ils se sont échauffés, entraînés et encouragés tout au long de la compétition. Une vraie équipe qui fait plaisir à voir. Un grand bravo les garçons.

Prochain rendez-vous, le championnat individuel départemental qui aura lieu à Béziers le samedi 30 mai.

Légende Photo : Sur la troisième marche de gauche à droite Ylan Chauvet, Nicolas Pelissa, Simon Dupuy et Nassim Rihane