Commerçants : adhérer à «Alerte Commerces», c’est vivre votre activité en toute sécurité !

Commerçants : adhérer à «Alerte Commerces», c’est vivre votre activité en toute sécurité !

Avec la saison estivale revient inévitablement la question de la sécurité dont la presse se fait l’écho pour appeler à la plus grande vigilance. Pour preuve, la mobilisation des forces de l’ordre pour sensibiliser chacun à adopter une démarche citoyenne et solidaire.

Particulièrement attentive au bien-être et au « bien vendre » des commerces de proximité de son territoire, la CCI Sète Frontignan Mèze vous propose, commerçants, d’adhérer au dispositif de sécurité efficace et gratuit : «Alerte Commerces », à travers vos Associations.

A la pointe de l’innovation grâce à l’engagement des Services de l’Etat auprès de votre CCI, cet outil a pour objectif de vous alerter immédiatement de tout acte de délinquance, de toute tentative d’incivilité, d’infraction, ou même de tout comportement suspect.

Comment ? par le déclenchement de toute la chaîne de l’information auprès des adhérents du réseau « Alerte Commerces » et des Services de Police et de Gendarmerie de Sète et du Bassin de Thau.

Pour bénéficier de ce dispositif préventif mis en place par la CCI, depuis 2012, et ayant fait ses preuves dans d’autres régions, il suffit de vous rapprocher d’une de vos Associations de Commerçants, pour en devenir adhérents.

Aussi, à l’heure où votre activité doit réunir toutes les conditions à son plein exercice pendant cette période, la CCI vous rappelle l’existence de « Alerte Commerces », sans oublier que la sécurité est l’affaire de tous.

Pour toute information, contacter à la CCI la Conseillère aux Entreprises, référente au Commerce, Muriel ROCINES-T 04 67 46 26 92 muriel.rocines@sete.cci.fr

Les commentaires sont fermés.