Poussannais, la Boule Poussannaise vous remercie

Ce dimanche dernier avait lieu le concours de pétanque de Mai organisé par « La Boule Poussannaise ». Les amis du rugby ayant une importante compétition sportive, le concours a donc été déplacé du complexe sportif au jardin public.

Par arrêté municipal, l’emplacement a été réservé et balisé par les services municipaux.

« La boule poussannaise » tient à remercier Monsieur le Maire pour son soutien, les employés municipaux pour leur action et les services de la Police Municipale pour leur prévention.

Mais aussi et surtout les « Poussannaises et aux Poussannais » qui ont respecté scrupuleusement l’arrêté municipal. Aucune infraction a été constatée.

« UN GRAND MERCI A TOUS POUR VOTRE ENGAGEMENT ET VOTRE COMPRÉHENSION. C’est grâce à vous que le concours a connu un vif succès avec 44 triplettes. » Précisait le Président du club, Jean-Marc Vicens.