16ème Printemps des Poètes

Organisé par la cie Mot pour Mot pour sa seizième année consécutive, le Printemps des Poètes, prend ses quartiers à Sète du 4 au 29 mars 2014 et met à l’honneur cette année Jacques Prévert. Parmi les poètes contemporains, Jacques Prévert est incontournable. Venez découvrir cet univers poétique, théâtral, musical et visuel, tantôt drôle, émouvant et curieusement emprunt d’une certaine actualité. A travers les différents spectacles proposés, vous ferez la connaissance du Prévert révolté, qui dénonce la violence, l’injustice et toutes les oppressions. Nous désirons contribuer à maintenir son oeuvre toujours vivante avec ces spectacles mis en scène par Clara Barbuscia, qui allient simplicité et beauté, nostalgie et sincérité, où la poésie devient mode de vie.
Le 16ème Printemps des Poètes à Sète reflètera cette année encore la richesse et le dynamisme de notre ville. La poésie est notre résolution. La force des mots notre énergie. Les rendez-vous poétiques sont « entrée libre » et ouverts à tous! Cette manifestation reçoit le soutien du service culturel de la Mairie de Sète, de l’organisme « le Printemps des poètes » de Paris, la DRAC Languedoc Roussillon, la société ITribu et le fleuriste Florethau