Les Vignes de Thau ne craignent pas la pluie

Ce samedi après-midi, un plateau de U9 et de U11 était au programme avec 4 écoles de rugby convoquées. Malheureusement, 2 écoles seulement ont joué le jeu : celles de Villeneuve les Maguelonnes et des Vignes de Thau. Les 2 autres écoles d’Agde et de Lunel ont préféré rester au chaud à la maison.

Les deux écoles présentes se sont donc rencontrées dans chacune des catégories mais seulement en équipes débrouillées car Villeneuve ne possède pas d’équipes confirmées. Malgré la pluie et le froid, les petits coquelets se sont donnés à fond. Dans les 2 catégories, le niveau était très intéressant et il y a eu du beau jeu, mais les Vignes de Thau sont sorties vainqueur. En U9  et U11 les scores furent très serrés.

Les scores :

U9 : Villeneuve 3 – VDT 4