Le comité carnaval au hangar Decoux

Ce jeudi 15, à 19 h, les membres du comité  carnaval étaient en réunion au Hangar Decoux, avec la présence de représentants des groupes qui participent, avec des élus et des amis du Carnaval.

  La réunion débutait par un bilan au niveau de l’organisation. Mais les responsables du Comité Carnaval 2015, Christian Beigbéder et Damien Maurras, tenaient d’abord à féliciter ceux qui s’occupent des chars avec un super travail effectué, avec déjà des structures magnifiques à un mois de l’échéance.

  Pour l’instant tout est calme. Le souci est d’assurer un maximum de sécurité tous les soirs et durant la cavalcade. Lors des différentes soirées, il y aura un service de sécurité mais aussi, avec discrétion mais efficacité, des membres de la Gendarmerie, qui pourront intervenir rapidement si nécessaire, et qui n’hésiteront pas à réaliser des contrôles d’alcoolémie.

  Question « chars », Sur les Ailes du Chant ne sera pas présent. Pour le cochon, il manque encore quelques gros bras, et pour le char de la Reine (et donc des Miss), il sera remis à neuf autant que possible pour briller en fin de cavalcade.

Mais pas de soucis avec le matériel qui arrive au fur et à mesure, selon les besoins.

  D’ailleurs, l’école de rugby devrait même récupérer une remorque pour réaliser un char. Autres bonnes nouvelles, il y aura 5 penas, chacun des chars aura un stock de confettis pour la cavalcade et certains membres du comité des Fêtes de Frontignan seront présents lors du défilé pour la sécurité.

  Quant au repas des carnavaliers, il est toujours programmé pour le vendredi 6 février et il est conseillé de s’inscrire le plus tôt possible. Par contre, pas d’inscriptions pour le Branle de la chemise mais celui-ci devrait être cette année à la hauteur des espérances des carnavaliers : avec un maximum de participants.

En attendant, des banderoles vont être mises en place rapidement pour annoncer les festivités. Puis, le programme de celles-ci vous sera communiqué.

Prochaine réunion, le mardi 3 février, à la Mairie, à 19 h.

Les commentaires sont fermés.