Deux qualifications pour les équipes seniors du FC Domitia

Deux matches de Coupe ce dimanche et deux qualifications pour les équipes seniors du FC Domitia.
Ce dimanche après-midi, les seniors I recevaient à domicile Montpellier Celleneuve, pensionnaire de D2, pour le compte des 16es de finale de Coupe de l’Hérault. Dans cette rencontre opposant deux équipes de même division, les Bleus et Grenats se sont imposés aux penaltys (2-2 ; 4 tab 3).
4958Capture d'écran 2024-01-28 191845
Ce sont d’abord les visiteurs qui ouvrent le score en début de partie (0-1). En deuxième période, nos joueurs égalisent (1-1) puis prennent l’avantage (2-1) mais dans la foulée Montpellier Celleneuve revient au score (2-2). Les deux équipes se départageront alors durant la séance de penaltys. Et c’est le FCD qui en sort vainqueur avec notamment deux arrêts de notre gardien de but Teddy.
Une pensée pour le joueur montpelliérain parti avec les pompiers après être mal retombé.
Dans le même temps, nos seniors II, évoluant en Départemental3, affrontaient Villeneuve-les-Maguelone II, évoluant en Départemental, pour le compte des 16es de finale du Challenge Maurice Martin. Les « domitiens » ont fait respecter la hiérarchie en s’imposant (1-5).