« Festival des commerçants » : plus que quelques jours pour participer avant le tirage de la tombola ce jeudi !

L’Agglopôle a souhaité fédérer les commerçants des communes du territoire autour d’un événement emblématique annuel valorisant les commerces des coeurs de villes-bourgs : un Festival des commerçants.

Plus que quelques jours pour participer à la grande tombola « CONSOMMEZ LOCAL » qui se déroule depuis le 29 septembre et jusqu’à ce jeudi 13 octobre !

A partir de 5€ d’achat, un ticket de tombola est remis à chaque client des magasins participants (liste sur www. agglopole.fr). A gagner : 2 vélos électriques, 1 trottinette électrique ainsi que nombreux packs agglo contenant des tickets de bus, des entrées de piscines, à Obalia, au musée, au théâtre Scène nationale, des cours d’aquabike, et bien sûr beaucoup de lots offerts par les commerçants eux-mêmes.
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaCapture d'écran 2023-10-10 111739

Le Tirage au sort de la tombola aura lieu mercredi 18 octobre en présence d’un huissier. Les résultats seront mis en ligne à 14h, sur le site www.agglopole.fr. La remise des lots aux gagnants se déroulera dans les communes le samedi 21 octobre, à 11h.

En partenariat avec les associations de commerçants et les commerçants, de nombreuses animations réparties sur les communes vous attendent parallèlement les 20 et 21 octobre : braderies, défilés de mode, expositions de peintres, animations culinaires, marché avec des animations, exposition d’artiste chez un commerçant, animations musicales, stands d’artistes mêlant art et gastronomie, performances d’artiste, fresque au sol, nocturne des commerçants et transport en petit train d’une commune à l’autre (par exemple de Balaruc-le-Vieux à Balaruc-les-Bains)…