Visite de Monsieur le Sous-Préfet de l’Hérault, Guillaume RAYMOND, accompagnée de la Cheffe de la mission de coordination interministérielle, Anne MONTEIRO

Peut être une image de 5 personnes, personnes debout et bureauCe jeudi 15 juin 2023, Madame le Maire, Florence SANCHEZ et Henry-Paul BONNEAU, 1er Adjoint ont eu le plaisir de recevoir une visite de Monsieur le Sous-Préfet de l’Hérault, Guillaume RAYMOND, accompagnée de la Cheffe de la mission de coordination interministérielle, Anne MONTEIRO, et en présence de Daniéla MASSART, Directrice Générale des Services de la Ville.
 Entre réunion de travail et visite sur site, notamment du Groupe scolaire des Baux et du futur Espace Saint-Roch, ce temps fort a été l’occasion pour la première édile de présenter le territoire communal au nouveau Sous-Préfet, de lui présenter les projets en cours et à venir sur le mandat, d’échanger sur les enjeux et les problématiques de terrain rencontrées.Peut être une image de 13 personnes et personnes debout
Dans le cadre d’un échange franc et constructif, les élus ont été sensibles au sens de l’écoute du représentant de l’Etat, à son souhait d’accompagner les projets présentés et de faciliter les démarches de la collectivité auprès des services de l’Etat.