Œnotourisme : une journée pour les pros

bagarcCapture d’écran 2023-04-14 161531On attendait leur retour depuis trois ans. Les Assises de l’œnotourisme de la destination « Thau en Méditerranée » (élaborée en partenariat avec Hérault Méditerranée et labellisée Vignobles & Découvertes), destinées aux professionnels du secteur, étaient organisées ce jeudi 13 avril à Mèze (Complexe du Taurus).

Ouvertes par Michel Garcia, vice-président de l’Agglopôle, délégué aux activités agricoles et viticoles, elles proposaient des échanges thématiques autour de la conception d’offres stratégiques et se sont prolongées avec la projection de la web série « Fiers d’être agriculteurs » tournée à Mèze et Villeveyrac, dont l’objectif est de faire évoluer les regards sur ces métiers (Le Moulin de la Dentelle, le Domaine d’Hondrat et Les Vergers de Thau à Villeveyrac, Emmeline et Quentin, ostréiculteurs à Mèze).

Vous pouvez retrouver ces vidéos publiés régulièrement sur la page Facebook https://www.facebook.com/seteagglopolemediterranee