Espoir pour un enfant : les bénévoles vous remercient, près de 5000€

Comme chaque année, les membres bénévoles de l’association « Espoir pour un enfant Hérault » organisaient leur braderie de printemps au foyer des Campagnes. La manifestation se déroulait ce vendredi 29 mars et se poursuivait samedi 30 avec son ouverture au public.

Avec ferveur et énergie, les bénévoles préparent toutes cette braderie car c’est toujours pour  l’association un des meilleurs moyens pour récolter de l’argent. Celui-ci leur permet de mieux s’occuper de l’enfance en détresse, que ce soit en France ou à l’étranger ou bien encore d’assurer d’autres actions caritatives envers les enfants qui en ont besoin.suaiP1200952

Toujours à la recherche d’autres bénévoles qui souhaiteraient s’impliquer dans l’association, elles apprécient ces journées qui au-delà de la vente sont faites de rencontres et d’échanges, de convivialité et de gentillesse. A commencer par une bénévole qui durant deux jours œuvre dans l’ombre en réalisant de très bonne crêpes qu’elle propose aux visiteurs.

Paule Pastre a laissé, après de très nombreuses années de responsabilités, sa place à une direction collégiale mais elle reste toujours active pour aider et participer. Toujours la même envie de s’investir pour Espoir pour un enfant.suaiP1200956

L’association précise qu’il est préférable pour ceux qui désirent déposer et offrir des éléments pour la vente, pour des raisons de logistique, de se rendre à Saint Jean de Védas, les lundis, jeudis et samedis, de 14 h à 16 h 30, 7ter rue Font de l’Hospital, Boutique rue Lou Planas.

Pourtant, c’est toujours un réconfort pour les organisateurs que de se sentir aidées par la Mairie les services techniques municipaux pour la mise en place ainsi que par des volontaires très nombreux et même par les commerçants du centre de Poussan qui ne manquent pas .d’apporter leur soutien de multiples façons… Dons, fleurs et autres, apéritifs, aide logistique… De grands moments de partages et d’échanges.

Ils viennent à la rescousse en offrant même certains articles à vendre.

Les dames qui s’occupent de cette braderie vivent durant ces deux jours des moments forts avec des relations amicales, de l’amitié et de la convivialité. Un plaisir que de nombreux visiteurs partagent et qui se renouvelle. L’association souhaite donc les voir nombreux pour la prochaine braderie car il y a tout pour se faire plaisir tout en aidant des enfants en détresse…

Et félicitations à tous ceux qui ont participé car la somme récoltée avoisine les 5000€, un record. Merci à tous.Screen Shot 04-09-16 at 10.42 AM

.