Bonne nouvelle pour les habitants des communes du bassin de Thau !

Peut être une image de 2 personnes et étendue d’eau
Ils bénéficieront, dès cette année, de tarifs préférentiels pour la liaison maritime Mèze-Sète.
Deux ans après le lancement de la navette maritime, Sète agglopôle Méditerranée a voulu adapter ce service de transport en répondant au mieux aux attentes des résidents de 14 communes du territoire.
Pour profiter des tarifs avantageux (demi-tarif sur un aller), les usagers devront simplement se présenter à l’embarquement munis d’un « Pass » individuel. L’obtention de ce « Pass » sera conditionné par la fourniture d’un justificatif de domicile et d’une pièce d’identité.
Toutes les informations concernant la délivrance du « Pass », les horaires des navettes et les dates de mise en services pour la saison 2023 seront précisées prochainement.
Alors, plus que jamais, pour prendre le bus, larguons les amarres !