Le CPIE Bassin de Thau a participé à un Comité de pilotage sur l’ ABC des Garrigues , en présence des élus de Mairie de Montbazin et de Ville de Poussan et d’experts naturalistes de la LPO Occitanie – Hérault et de l’ ADENA – Réserve Naturelle du Bagnas.Peut être une image de 6 personnes
 L’objectif de cette réunion était de faire un retour aux élus des inventaires professionnels réalisés sur leurs communes mais aussi d’identifier les actions avec les habitants pour 2023 (sorties inventaires, chantiers participatifs, stands ABC, conférences…)
A très vite sur le groupe Atlas de la Biodiversité Communale des Garrigues pour découvrir les prochains événements organisés sur les communes de Mairie de Montbazin, Ville de Poussan et Mairie de Villeveyrac !