« LA BOULE POUSSANNAISE A L’HONNEUR »

Grosse performance de  l’équipe de la Boule Poussannaise, Salam Hoffman, Laurent Guibal, Ely Hoffmann, qui s’incline en finale du National de Bessilles. Deux cent cinquante-six équipes au départ avec des stars de la pétanque pour ne nommer que Tyson Molinas , Maison Durk … 

 
  Le nouveau président de « La Boule Poussannaise », ESPINAS Marius,était très fier de ses joueurs lors du tournoi national de BESSILLES.Ce concours, très relevé, draine les meilleurs joueurs locaux ainsi que des pointures régionales et nationales. Organisé de main de maître par le comité de l’Hérault avec le concours inconditionnel de HÉRAULT SPORT, le tableau était complet.

Pas moins de dix équipes représentaient les couleurs de « La Boule Poussannnaise ». Superbe participation.

La cerise sur le gâteau, une équipe s’est particulièrement distinguée et elle était composée de l’ancienne garde, GUIBAL Laurent, qui était associé à HOFFMAN Salam et son fils Elye, un petit phénomène de 16 ans qui pointe et tire avec dextérité . Une graine de champion en devenir vu ses qualités.

Ce trio, après avoir frôlé la correctionnelle dans les phases de poules, s’est libéré pour arriver jusqu’à la finale de ce prestigieux concours. Malgré leur louable volonté et après deux jours de parties sous un soleil caniculaire, nos valeureux Poussannais se sont inclinés 13 à 4 en cette finale mémorable pour eux et pour le club.


Les commentaires sont fermés.