Zoom sur les Associations de Poussan : « le Chat libre de Balaruc ».

Nous vous proposons de découvrir le riche tissu associatif de notre ville qui vous propose de nombreuses activités sportives, culturelles mais aussi caritatives. Vous pourrez les retrouver lors du Forum des Associations qui se déroulera samedi 4 septembre de 9h à 17h au complexe sportif.
Aujourd’hui l’association « le Chat libre de Balaruc ».

Peut être une image de chat

« Le « Chat libre de Balaruc » a pour but de limiter la population féline dans les communes par la castration et la stérilisation des chat(te)s errant(e)s.
L’association gère aussi le placement des chatons nés de mères sauvages dans les jardins, les rues, la garrigue etc…
Nous aidons les bénévoles à approvisionner divers points de nourrissage. Ces derniers peuvent ainsi faire un suivi sanitaire des chats opérés et identifiés au nom de l’association. Les chats libres peuvent ainsi bénéficier des soins nécessaires en cas de besoin. »
Le secteur comprend 6 communes: Balaruc les bains, Balaruc le vieux, Bouzigues, Gigean, Montbazin et Poussan.