La Mission Locale de Mèze et du Bassin de Thau, en Mairie, pour une session du dispositif garantie jeunes.

Durant le mois de mars, la mairie de Poussan accueille la Mission Locale de Mèze et du Bassin de Thau pour une session du dispositif garantie jeunes.
16 jeunes Poussannais (et des communes alentours), âgés de 16 à moins de 26 ans composent cette promotion.
Ce mardi matin, Mme Michel, Adjointe aux Ressources Humaines, est venue souhaiter la bienvenue.Peut être une image de une personne ou plus, personnes debout et intérieur
« Ce dispositif va permettre à nos jeunes de bénéficier d’un accompagnement renforcé pendant 12 mois.
Le premier mois de l ‘accompagnement est consacré à des ateliers collectifs qui apporteront aux participants les outils nécessaires à leurs autonomies et leurs insertions professionnelles. »Peut être une image de une personne ou plus et intérieur