Le CCAS de la Mairie prend soin des personnes seules et isolées de plus de 65 ans.

Dans le cadre de la crise sanitaire que nous traversons, Mme Lacanal, Adjointe au social et à la santé, associée aux élus membres de la cellule de crise Covid, aux membres de la commission santé, à la responsable du CCAS et aux agents de la collectivité, ont appelé les personnes seules et isolées de plus de 65 ans.Peut être une image de une personne ou plus et intérieur
Ainsi tout au long d’une après-midi, plus de 210 personnes ont été jointes par téléphone afin de prendre de leurs nouvelles et de les soutenir dans ce moment particulier et difficile pour certains.
Une grande partie des personnes contactées étaient inscrites sur le Registre Communal mise en place récemment.
Cette opération avait déjà eu lieu, et au vu du retour positif des personnes contactées, cette action sera renouvelée.
En cas de problème la municipalité répond présente sur simple appel au 04 67 18 35 91 ou au 04 67 78 99 53.
Nous vous invitons à vous inscrire sur le Registre Communal. Formulaires à télécharger sur le site de la ville http://bit.ly/3pQVaoO ou à retirer en mairie
Renseignements auprès du CCAS : 04 67 18 35 91 / 06 80 63 55 14 – ccas@ville-poussan.fr