Déchetteries : retour à la normale le 8 juin

Après une période d’accueil des usagers sur rendez-vous, les 7 déchetteries de Sète agglopôle méditerranée (Balaruc, Bouzigues, Frontignan, Marseillan, Mèze, Montbazin et Sète) rouvrent normalement à compter de ce lundi 8 juin.doch

Rendue possible par l’évolution de la situation sanitaire et les dernières annonces officielles en matière de déconfinement, cette décision a pour but de faciliter le tri des déchets et de simplifier la vie des habitants du territoire.

Les personnes ayant déjà pris rendez-vous peuvent se présenter aux dates et horaires prévus ou différer leur déplacement. L’adresse mail dédiée (rdv.dechetteries@agglopole.fr) sera désactivée dans les tous prochains jours.

Pour toute demande complémentaire, nous vous invitons à contacter le service déchets (04 67 46 47 20 ou dechets@agglopole.fr).

• Service Collecte

• Complexe Oïkos Chemin Départemental 5E34560 Villeveyrac