Le service Urbanisme vous informe

Le service Urbanisme vous informe :

Aucune description de photo disponible.

Le service Urbanisme vous informe : A compter du lundi 18 mai, toutes les demandes doivent se faire par mail urbanisme@ville-poussan.fr, courrier postal, ou par téléphone 04 67 78 99 54 – Les demandes ne pouvant être réalisées à distance se feront sur rendez-vous avec port du masque obligatoire.

Les dépôts de demandes d’urbanisme se feront par courrier postal ou dépôt dans la boîte aux lettres de la Mairie (se renseigner au service urbanisme pour le nombre d’exemplaires à déposer : exemple déclaration préalable 3 dossiers et 4 dossiers si secteur ABF ; permis de construire 4 dossiers et 5 dossiers si secteur ABF ; certificat d’urbanisme 2 dossiers).
Important : Bien préciser votre adresse mail, adresse postale et numéro de téléphone pour retour de récépissé de dépôt ou autres renseignements.