Le service Enfance Jeunesse vous informe

Le service Enfance Jeunesse vous informe : depuis le lundi 18 mai le guichet unique accueille à nouveau le public UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS du lundi au vendredi de 8h30 – 11h30 dans le respect des gestes barrières et du protocole sanitaire mis en place par les membres de la cellule de gestion de crise Covid-19 avec point de désinfection à l’entrée et port du masque obligatoire.
Téléphone : 04 67 18 24 85 – Mail : guichet.unique@ville-poussan.frAucune description de photo disponible.

PRÉ-INSCRIPTIONS RENTRÉE SCOLAIRE 2020 – 2021
Uniquement pour une première scolarisation dans les écoles de la ville. Pour les enfants déjà scolarisés la réinscription est faite automatiquement. Les inscriptions pour la rentrée scolaire 2020 sont dématérialisées. Le dossier de pré-inscription pour la prochaine rentrée scolaire est téléchargeable sur le site de la ville de Poussan http://www.ville-poussan.fr/actualite/infos-du-pej.html
A retourner dûment rempli et accompagné des pièces demandées à l’adresse suivante : sej@ville-poussan.fr. Les photos du dossier et des pièces complémentaires sont acceptées. Les dossiers complets seront traités et le Service Enfance Jeunesse reviendra vers vous ultérieurement concernant l’affectation. Pour d’éventuelles informations supplémentaires, merci de contacter le Pôle Enfance Jeunesse.