Coronavirus : mesures prises à Poussan

Suite au discours du Président de la République, Monsieur le maire et ses adjoints se sont réunis ce matin pour décider des mesures à mettre en œuvre consécutives à la fermeture des établissements scolaires et à l’évolution du coronavirus.

(sous réserve des dispositions de l’arrêté préfectoral non reçu ce vendredi 12 h)

A partir de lundi prochain :

• Fermeture du service enfance jeunesse jusqu’à nouvel ordre et en fonction des consignes nationales qui nous seront données.
  • Fermeture administrative des salles municipales mises à disposition des associations pour les activités culturelles et sportives (dojo, gymnase, salle de musculation et salle de spectacle). La PMunicipale va éditer un arrêté de fermeture en ce sens.Aucune description de photo disponible.