Plan de Déplacements Urbains : tous les feux sont au vert.

.L’image contient peut-être : une personne ou plus, océan et texte

Sète Agglopôle Méditerranée s’est engagée, en 2017, dans une démarche volontaire d’élaboration de Plan de Déplacements Urbains (PDU), outil majeur de planification qui définit pour les 10 prochaines années la stratégie d’agglomération en matière de Mobilité.
Au terme de 2 ans d’une large concertation dans un souci d’amélioration du projet , une enquête publique a permis à tous d’accéder et de contribuer à ce document, Le site internet dédié http://pdu.agglopole.fr/ a notamment connu une très bonne fréquentation durant la période de l’enquête avec 1 131 visites.
Un avis favorable sans réserves (ce qui est assez rare) vient d’être rendu pour le projet qui va pouvoir désormais être approuvé définitivement en Conseil communautaire.
A l’heure où démarrent les travaux de la voie verte sur la RD2 entre Sète et Balaruc, qui prendra place sur l’ancienne voie ferrée, l’Agglopôle témoigne d’actions déjà lancées ou réalisées et qui s’inscrivent dans le PDU. On peut également citer en cette fin de saison estivale, le service gratuit de navettes maritimes à Sète et Marseillan dont le succès n’est plus à démontrer.
Téléchargez les avis et conclusions du commissaire-enquêteur ====> https://bit.ly/2IjttSw

Les commentaires sont fermés.