Dans le cadre de l’exposition PIKTO de Nicolas Eon

Dans le cadre de l’exposition PIKTO de Nicolas Eon qui aura lieu au Foyer des Campagnes du 7 au 30 juin 2019, le service culturel de la ville, propose un atelier pour s’initier à l’art du « Pikto » dans le cadre magnifique du chemin des capitelles le dimanche 12 mai 2019 de 10h à 16h.L’image contient peut-être : plein air

Aucune description de photo disponible.Le service culturel et l’artiste invite le public à une randonnée artistique dans la garrigue des collines de la Moure. Un reportage photo et vidéo en retracera les différentes étapes au sein de l’exposition. Pour participer inscription auprès du service culturel de la ville avant le 8 mai : tél. 04 67 18 35 95 et spectacle@ville-poussan.fr. ( Marche de 15 à 20 min en garrigue avant d’arrivée sur le lieu de l’animation – Activité à partir de 8 ans – Prévoir chaussures adaptées, pique nique, eau, pinceau,…)