Un beau plateau à Poussan pour les U14 des Vignes de Thau

Beau plateau pour les U14 des Vignes de Thau avec la participation des belles équipes ce samedi au complexe des Baux.… Ces rencontres faisaient partie du challenge régional. Les équipes de Agde, Millau, Pic St loup et EDRVDT étaient présentes.L’image contient peut-être : 8 personnes, personnes souriantes, personnes debout, enfant, herbe, plein air et nature

Très bon comportement de ces équipe avec plusieurs rencontres dans lesquelles le principal était de jouer et de trouver quelques automatismes collectifs. Des petits matches de 15 minutes qui ont fait le plaisir des joueurs et des éducateurs.

Et après un bon moment de convivialité au club-house de l’ASP Rugby le groupe des Vignes de Thau avait encore plus de ressources.educ

Que du bonheur pour tous et pour leurs éducateurs.

.Nos U14 ont affronté en 1er l’équipe du Pic St Loup et se sont imposés 7-5.
Ensuite ils se sont malheureusement inclinés face à la très grosse équipe de Millau qui nous a régalé par sa technique et sa fluidité dans le jeu! Nos U14 n’ont pas démérité et ont su montré de très belles choses.
La saison des tournois arrivent et le prochain déplacement sera samedi prochain du côté du Tarn dans la ville de Mazamet.
Merci aux coachs bénévoles pour leur investissement.

L’image contient peut-être : 7 personnes, personnes debout, herbe, enfant, ciel, plein air et nature

 Félicitations à tous

Les commentaires sont fermés.