Marchés Publics de travaux

AVIS DE MARCHÉ DE TRAVAUX EN PROCÉDURE ADAPTÉE

Aménagement de la rue de la République à Poussan

Nom et adresse du pouvoir adjudicateur :
Commune de POUSSAN – Hôtel de Ville – 1, Place de la Mairie – 34 560 POUSSAN.

Objet du marché :
La consultation a pour objet l’aménagement de voirie de la rue de la République.

Lieu d’exécution :

Caractéristiques principales :
Le présent marché concerne les travaux d’aménagement de la rue de la République, qui devront être achevés au premier trimestre 2019, passé en procédure adaptée (articles 28 et 30 du CMP). La zone concernée est décrite sur les documents techniques.

Type de procédure : Adaptée

Date limite de réception des offres : Jeudi 29 novembre à 12h00.

Numéro attribué au marché par la collectivité : 18-PA-TRAVAUX-République

Pièces à remettre lors de l’offre :
Les candidats se réfèreront à la liste des pièces détaillées à remettre dans le cahier des charges + D.C.E en ligne .Le dossier de consultation peut être téléchargé sur la plate-forme dématérialisée : www.achatpublic.com (et sur www.ville-poussan.fr).

Renseignements complémentaires :
Les candidats pourront faire parvenir leurs demandes de renseignements complémentaires aux adresses électroniques suivantes : dgs@ville-poussan.fr

Conditions de remise des offres :
Les candidats pourront déposer leur envoi par transmission électronique de leur candidature et de leur offre.

Publication de l’A.A.P.C. sur la plateforme dématérialisée et sur le site de la ville avec le D.C.E. en ligne : 9 novembre 2018

DCE à télécharger (zip, 16,9 Mo)

AVIS DE CONCESSION

CONCESSION D’AMÉNAGEMENT POUR LA RÉALISATION DE LA ZAC DE SAINTE-CATHERINE

Hôtel de Ville – 1, Place de la Mairie – 34560 POUSSAN
Tél : 04 67 78 20 03 – Courriel : mairie@ville-poussan.fr

Objet  :
Phase de pré-sélection sur la base des éléments de l’avis publié dans le BOAMP du 17 juillet 2018 :

VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Le présent avis est relatif à la phase de sélection des candidats. La sélection est faite sur la base des seuls éléments figurant dans l’avis. A l’issue de cette phase, les documents de la consultation seront remis à tous les candidats dont la candidature aura été déclarée recevable. Les plis devront parvenir à destination sous format papier :- contre récépissé à l’adresse suivante :
1, place de la mairie – B.P. 4 – 34560 POUSSAN.
– ou envoyer par pli recommandé avec avis de réception à l’adresse suivante :
1, place de la mairie – B.P. 4 – 34560 POUSSAN.
Par transmission électronique à l’adresse : mairie ville-poussan.fr.
Les candidatures ne satisfaisant pas aux conditions de capacité économique, financière, technique et professionnelles seront écartées.

Avis de concession (pdf, 49,1 ko)

———————————————————————————————————————————————–

logo-poussan-15-sm

MARCHES PUBLICS DE TRAVAUX
AVIS DE MARCHE DE TRAVAUX EN PROCÉDURE ADAPTÉE

Hôtel de Ville – 1, Place de la Mairie – 34 560 POUSSAN

Objet du marché :
La consultation a pour objet la fourniture et la mise en œuvre des éléments de charpente, de couverture et de zinguerie de la future salle des associations.

Lieu d’exécution :

Caractéristiques principales :
Le présent marché concerne les éléments de charpente, de couverture et de zinguerie de la future salle des associations. La zone concernée est décrite sur les documents techniques.

Type de procédure :
Adaptée

Date limite de réception des offres :
Vendredi 11 mai 2018 à 12h00.

Numéro attribué au marché par la collectivité :
18-PA-TRAVAUX-Salle des Associations

Pièces à remettre lors de l’offre :
Les candidats se réfèreront à la liste des pièces détaillées à remettre dans le cahier des charges + D.C.E en ligne. Le dossier de consultation peut être téléchargé sur www.ville-poussan.fr.

Renseignements complémentaires :

Conditions de remise des offres :
Les candidats doivent impérativement choisir entre leur envoi sur un support papier ou la transmission électronique de leur candidature et de leur offre.

Publication de l’A.A.P.C. sur le site de la ville avec le D.C.E. en ligne :
25 avril 2018

DCE à télécharger (zip, 1,3 Mo)