MARCHES PUBLICS DE TRAVAUX

AVIS DE MARCHE DE TRAVAUX EN PROCÉDURE ADAPTÉE

Marchés publics

Nom et adresse du pouvoir adjudicateur :
Commune de POUSSAN
Hôtel de Ville – 1, Place de la Mairie – 34 560 POUSSAN

Objet du marché :
La consultation a pour objet la fourniture et la mise en œuvre des éléments de charpente, de couverture et de zinguerie de la future salle des associations.

Lieu d’exécution :
Commune de POUSSAN

Caractéristiques principales :
Le présent marché concerne les éléments de charpente, de couverture et de zinguerie de la future salle des associations. La zone concernée est décrite sur les documents techniques.

Type de procédure :
Adaptée

Date limite de réception des offres :
Vendredi 11 mai 2018 à 12h00.

Numéro attribué au marché par la collectivité :
18-PA-TRAVAUX-Salle des Associations

Pièces à remettre lors de l’offre :
Les candidats se réfèreront à la liste des pièces détaillées à remettre dans le cahier des charges + D.C.E en ligne. Le dossier de consultation peut être téléchargé sur www.ville-poussan.fr.

Renseignements complémentaires :
Les candidats pourront faire parvenir leurs demandes de renseignements complémentaires aux adresses électroniques suivantes : dgs@ville-poussan.fr

Conditions de remise des offres :
Les candidats doivent impérativement choisir entre leur envoi sur un support papier ou la transmission électronique de leur candidature et de leur offre.

Publication de l’A.A.P.C. sur le site de la ville avec le D.C.E. en ligne :
25 avril 2018

DCE à télécharger (zip, 1,3 Mo)