Appel au respect des travaux réalisés et des plantations

Le rond-point  de l’entrée sud a été requalifié avec mise en place de gros galets sur le devant, (pour ne pas que certains véhicules prennent des raccourcis), puis plus haut avec mise en place de pouzzolane associée à une partie en galets. (celui de la sortie nord de Poussan (niveau aire de jeu) sera repris prochainement et végétalisé).

Le rond-point a été végétalisé et les 2 plates-bandes qui l’encadrent le seront aussi avec des plantes méditerranée qui sont économiques en entretien et en eau.aireDSC_0017 (20)Mais durant le week-end certaines plantes ont déjà disparues. La Mairie tient à préciser que tous les espaces verts doivent être respectés et que des sanctions sont applicables envers des personnes qui effectuent de tels gestes qui touchent la ville et tous ses habitants.

« Respectez tous les espaces collectifs pour le bien-être de tous. »