Pompiers de Bouzigues : présentation des calendriers 2018

L’Amicale des Sapeurs-pompiers de Bouzigues présidée par Jean-François Bouisset organisait une soirée ce vendredi 27 octobre pour présenter son calendrier 2018 aux élus et annonceurs, à la caserne. Si de nombreux annonceurs n’avaient pu se déplacer, Michel Paqueriaud, 1er Adjoint au Maire de Bouzigues et Jacques Adgé, Maire de Poussan étaient heureux de soutenir ce lancement car les pompiers interviennent avec professionnalisme sur les deux communes.pompDSC_0006 (15)Jean-François Bouisset se félicitait que l’on soit dans les délais et que l’on puisse dès ce lundi commencer la distribution des nouveaux calendriers.

Ce fut donc l’occasion de lancer officiellement la campagne de distribution qui démarrera ce 30 octobre sur Bouzigues et une partie de Poussan. La vente des calendriers permet à l’association d’avoir une certaine autonomie pour pouvoir organiser d’autres événements sportifs et caritatifs et permet aux pompiers de rencontrer ceux qu’ils auront peut-être l’occasion d’aider.pompDSC_0012 (10)

Réservez-leur un bon accueil.