Avis d’Appel Public à la Concurrence

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
Marché à procédure adaptée
Objet du marché : Création d’un système de vidéo protection urbaineMarchés publics

L’acheteur est : La Commune de Poussan
Représentée par son Maire en exercice, Monsieur Jacques Adgé
1, place de la Mairie – B. P. 4
34560 Poussan
Téléphone : 04 67 78 20 03 / Mél : dgs@ville-poussan.fr

Marché de travaux : Mode de passation : marché à procédure adaptée suivant les articles 27 et 34.1°b du décret n°2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics
Cette consultation sera passée en application des articles 78, 79 et 80 du Décret n°2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics relatifs aux accords cadre.

Il s’agit d’un accord-cadre sans minimum, avec un maximum de 150 000 € Hors Taxe et un opérateur économique.

Après analyse des offres, la consultation peut donner lieu à négociation avec un ou plusieurs candidats. Celle-ci pourra prendre la forme d’un courrier par lettre simple ou recommandée ou bien d’un échange téléphonique ou par courrier électronique. A l’issue de cette phase, l’offre économiquement la plus avantageuse sera retenue. L’acheteur se réserve également le droit de ne pas négocier les offres reçues.

Consultation des entreprises : Le dossier de consultation des entreprises est remis gratuitement à chaque candidat. Il est disponible à l’adresse électronique suivante :

Date limite de remise des offres : le vendredi 21 avril 2017 à 12h.

Date d’envoi à la publicité : le 28 mars 2017