Une Miss au Crédit Agricole de Poussan

L’agence de Poussan est toute fière de compter parmi ses clientes  Miss MIDI PYRÉNÉES qui va concourir à l’élection de MISS FRANCE le 17 décembre.(Emission diffusée en direct sur TF1).

Emmanuel Pauzier, responsable de l’agence, l’a rencontrée avec Sophie Burguillos , sa conseillère , l’occasion de lui offrir un bouquet de fleurs pour la féliciter.zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzdsc_0024-7

Emmanuel Pauzier nous parle d’elle en avant -première :

«   Virginie GUILLIN est une jeune Poussannaise de 23 ans  actuellement en MASTER de journalisme avec l’ambition de devenir grand reporter. (Elle a d’ailleurs déjà réalisé un article pour le quotidien Libération, sa plus grande fierté).

Pour elle, le Crédit Agricole est une « Histoire de famille » puisque sa Maman – Coiffeuse dans le village- est également une Cliente « historique » de l’Agence.

Ayant une résidence secondaire en Ariège elle a participé à l’élection de Miss PAYS D’OLMES  il y – a 2 mois. Après cette élection, elle s’est prise au jeu et s’est présentée à l’élection de MISS MIDI PYRÉNÉES le 07 octobre dernier à St Gaudens. Là encore elle a été élue.

C’est donc Elle, en compagnie de MISS LANGUEDOC, qui va représenter la région OCCITANIE au concours Miss France de cette année.

Elle est d’ailleurs, en vue de ce concours, coachée comme une sportive de haut niveau (Cours de sport, tests de culture générale, préparation devant des jury…).

Elle participe en amont de l’élection à des œuvres caritatives auprès des enfants, des personnes âgées … Mais également doit être très présente sur les réseaux sociaux.

Elle a créé un compte FACEBOOK – INSTAGRAM et TWITTER pour l’occasion afin de décrire son quotidien et de communiquer avec le Public.

Vous pouvez d’ailleurs la soutenir en allant « liker » sa page FACEBOOK ( Virginie Guillin Miss Midi Pyrénées 2016 pour Miss France 2017″). »

Un mot d’Emmanuel pour conclure : « Nous avons été marqués par sa simplicité, sa bonne humeur, sa gentillesse… Et son attachement au C.A ! »

Les commentaires sont fermés.