L’école de football du CAP termine sa saison par son tournoi.
Comme de coutume depuis plusieurs années, le cap football et sa commission des jeunes organisaient ce samedi 14 juin leurs traditionnels tournois dans les catégories U11 et U13 sur les terrains du complexe sportif des Baux.
20 équipes attaquaient dès le matin par les matches de poule sous une forte chaleur et un vent de plus en plus fort. Malgré cela, la qualité du jeu proposée était là.
Au final, dans la catégorie U11, l’équipe de Cournonterral s’imposait face au FC Sète aux tirs aux buts 3 à 1 après une finale très serrée où les 2 équipes n’avaient pas pu se départager, l’AS Béziers et les U10 de Montpellier Hérault terminaient respectivement aux 3ème et 4ème places.
Tout le CAP s’était mobilisé pour que cette journée soit une réussite : les éducateurs veillaient au bon déroulement des opérations tout en gardant un œil sur leurs équipes.
Dans la catégorie U13, l’AS Béziers s’imposait 2 buts à 1 face à une courageuse équipe du FC Mèze au terme d’un match de très bon niveau, le FC Sète et Cournonterral s’octroyant les 3 et 4èmes places.
Les vainqueurs :
Pour les U 13:
Équipe AS Béziers
Pour les U 11 :
Équipe Cournonterral
Les Poussannais en U 13 : CAP 1
U 11 CAP 2
Jullien Vellas, le responsable de l’école de foot, se montrait satisfait « En terme d’état d’esprit, cette journée est une réussite, et malgré le vent, nous avons assisté à des rencontres d’un bon niveau. Je tenais à remercier l’ensemble des éducateurs, des arbitres et des bénévoles du club qui ont permis que les enfants prennent du plaisir aujourd’hui. »
Au terme de la journée, Sébastien Le Rest, le responsable du tournoi, procédait à l’appel de chaque équipe pour la remise des récompenses en présence de Mr Le Maire, Jacques Adgé, et de son adjoint aux sports, Jésus Valtierra. Sébastien Le Rest : « Au nom du CAP, je tenais à remercier les parents pour leur patience et à féliciter l’ensemble des joueurs. Merci également à la ville de Poussan et à son service technique pour leur soutien et la mise à disposition des installations du complexe, sans quoi le tournoi ne pourrai avoir lieu. Rendez-vous l’année prochaine !