Avis de consultation publique
Depuis de nombreuses années, les vignerons de Poussan ont travaillé à la construction de la dénomination « Grés de Montpellier » au sein de l’AOC « Languedoc » pour une reconnaissance et une meilleure valorisation de leurs vins.
Après plusieurs années de sélections parcellaires, le comité national de I’I.NA.O. a décidé de réaliser le tracé de la délimitation parcellaire, et un projet a été réalisé de 2012 à 2015 par une commission d’experts.
Le comité national de I’I.NA.O. en séance du 10 février 2016, a décidé de la mise en consultation publique du projet de délimitation.
Délimitation parcellaire de la dénomination » Grés de Montpellier «
complémentaire de l’AOC » Languedoc «
Avis de mise en consultation du projet en mairie de POUSSAN
Les propriétaires et récoltants viticoles sont informés que le projet de délimitation parcellaire de la dénomination géographique complémentaire de l’AOC « LANGUEDOC »
« Grés de Montpellier » établi conformément à la décision du comité national des appellations d’origine relatives aux vins et aux boissons alcoolisées, et des eaux de vie, de I’I.NA.O. en séance du 10 février 2016, sera mis en consultation publique du 9/06/2016 au 9/08/2016 inclus.
Les plans cadastraux portant le projet de délimitation parcellaire pourront être consultés en mairie aux heures habituelles d’ouverture.
Pendant la durée de l’enquête, cachet de la poste faisant foi, les réclamations devront être adressées par courrier recommandé à I’I.NA.O. Montpellier – La Jasse de Maurin – 34970 LATTES. Cartes de la délimitation parcellaire à télécharger (pdf, 22,6 Mo)