Début avril, avant de quitter la MJC, Alan, en fin de contrat, nous précisait son rôle et sa fonction das l’association : « Cela faisait maintenant 2 ans que je travaillais à la MJC, entré en Mars 2014, je me suis occupé de nombreuses tâches administratives (inscriptions, gestion des listes adhérents, organisation d’événements) mais aussi de la conception des affiches, flyers et du catalogues. Et de temps en temps, un peu d’animation et de la technique. »
La MJC ne pouvait pas se passer d’un secrétaire et d’une personne qui puisse aider Marina Dumonceaud pour diriger convenablement l’association.C’est ainsi que Mustapha Beqqali a été recruté pour ce poste qui demande de nombreuses compétences.
Il vient de Sète, mais auparavant a longtemps résidé et travaillé à Troyes : » J’ai été longtemps assistant d’éducation, j’ai travaillé en CLIS dans les écoles. Ce contrat (CAE) devrait me permettre de rester en lien avec le monde de la Culture et de l’Enseignement car je prépare le concours des Professeurs des Écoles en candidat libre. Ce sera pour moi un lien et un tremplin car la MJC de Poussan semble être bien animée. »
Dans une période festive et culturelle durant laquelle vont se succéder concerts, soirées et galas, nous lui souhaitons bonne chance.