Demi-finale de Miss Languedoc au Cap avec Alexiah Cayroche et Virginie Guillin

Demi-finale de Miss Languedoc au Cap

Après l’élection de Miss Littoral début juillet, Le Cap d’Agde accueille la demi-finale de l’élection de Miss Languedoc* sur l’Esplanade Pierre Racine, le mercredi 30 juillet prochain à 21h 00.
Organisée par le Comité Miss France, cette soirée, soutenue par la Ville d’Agde et l’Office de Tourisme, reçoit au Cap d’Agde Flora Coquerel, Miss France 2014 et ses dauphines.
Les 13 Miss sélectionnées au cours de cette soirée participeront à la finale le 2 août prochain, dernière étape avant l’élection de Miss France, retransmise en direct sur TF1.

Miss France 2014, Flora Coquerel

Alexiah Cayroche :

Tout a commencé pour Alexiah lors de son élection dans son village de Poussan. Elle s’est ensuite présentée à l’élection de Miss pic Saint loup ou elle a terminé première dauphine et enfin elle a participé le 14 juillet à miss Bessan où elle a été élue. Elle a donc été qualifiée pour participer à la demi finale de miss Languedoc où elle essayera de représenter du mieux qu’elle  peut le village dans lequel elle a été élue tout en pensant très fort à son village aussi.

Si j’étais élue je me ferais un plaisir de représenter notre région, car elle me tient à cœur, c’est là où je suis née et là où j’ai grandi. Et je donnerai mon maximum pour que les gens qui m’auront accordé leur confiance soient fiers de moi. Mais je n’en suis pas encore là.

C’est pour elle une expérience géniale qu’elle souhaite voir se poursuivre.                                            Virginie Guillin

Quant à Virginie, en 2011/2012, après avoir été élue Miss Poussan en janvier 2010, cette jeune jeune Poussanaise, devenait Miss Hérault Méditerranée et représentait  magnifiquement la région en possédant un palmarès déjà impressionnant pour son âge, dans le monde des ‘’Miss‘’.

Aujourd’hui, Virginie est une jeune femme simple de 21 ans qui a séduit les habitants de la Grande-Motte en septembre dernier et qui a été élue Miss de cette grande ville.
Poussannaise d’origine elle n’oublie pas ses racines et souhaite tout faire pour rendre les habitants de son village et de la Grande-Motte fiers d’elle! Déterminée sportive et dynamique elle dit mettre tout en œuvre pour décrocher le titre de Miss Languedoc qui lui tient beaucoup à cœur.