Cupidon va attaquer…

A l’ approche de la St Valentin, 3000 mille cartes postales d’amour vont voyager de mains en mains, de cœur en cœur, grâce à la performance généreuse mise en place par l’association HISTRIONS depuis 2009, avec le soutien de la Ville de Sète.
C’est une sorte de récréation, et un prétexte pour exalter encore et encore ce sentiment universel.

_____________________________________________________________

Les cartes postales sont mises gratuitement à la disposition du public dans les lieux municipaux ainsi que dans d’autres relais repérables grâce à une affiche annonçant la performance. Christelle Espinasse, Axel Di-Chiappari et Christy Puertolas sont les artistes des images de cette St Valentin 2014.
La distribution s’effectuera à partir du lundi 10 février. Ouvrez l’œil et le cœur ! Contact : Christy Puertolas 06 86 87 17 61