Pour la deuxième année consécutive, l’Union Nationale des Combattants de Poussan-Bouzigues-Loupian a célébré l’Épiphanie.
En effet au foyer des Campagnes, mis à leur disposition par la municipalité, les anciens combattants se sont retrouvés afin de se remémorer leurs souvenirs autour d’une bonne galette et quelques gorgées de cidre, mais aussi de parler du futur.
Le président, M. Jean-Claude Peytavi, présenta ses vœux à l’ensemble des personnes présentes en rappelant que l’année dernière pour la première galette, il n’était pas disponible du fait de son hospitalisation et qu’il se réjouissait d’être présent cette fois-ci.
Ce fut une belle réussite car cinquante d’entre eux avaient répondu présents et ce malgré d’autres manifestations comme le repas des Ainés à Bouzigues où là aussi bon nombre de membres ont participé. Il est difficile de concilier tous les calendriers.
Le bureau remercie toutes celles et ceux qui ont œuvré afin que cette manifestation perdure et ont promis que l’an prochain, ils feront mieux encore.