Dernière escale

La saison des croisières s’est achevée dimanche avec la venue du « Quest for adventure », beau paquebot de 165 mètres de long qui transportait 450 passagers.
Sous un beau soleil, les croisiéristes, en majorité américains, ont débarqué quai d’Alger, ravis d’accoster en pleine ville et de pouvoir aussitôt aller visiter la ville, certes un peu tristounette en ce dimanche où peu de commerces étaient ouverts.
Des cars sont venus les embarquer à destination de la Cité de Carcassonne ou de la Camargue.
Il faudra maintenant attendre le mois d’Avril pour retrouver ces escales de paquebots luxueux. Elles devraient être encore plus nombreuses l’an prochain tant l’escale sétoise satisfait les touristes et les compagnies de navigation.