Le bureau de Poste prêt à vous accueillir

       Ce jeudi 2 mai, les travaux de modernisation du bureau de poste étaient presque  terminés et tandis qu’une partie du personnel se préparait à accueillir la clientèle dès ce mardi 7  mai à 14 h des techniciens et des agents techniques qui ont assuré les travaux se pressaient pour que tout soit opérationnel à cette date.

Entièrement modernisé, le bureau de poste de Poussan rouvre donc ses portes au public.

 

Le bureau de Poussan a, en effet, été  transformé en un véritable Espace au Service du Client. C’est ainsi que la salle du public a été agrandie, passant de 30 à 40 m².

Les principes du nouveau modèle d’accueil et de conseil de l’Enseigne La Poste ont été déployés dans ce bureau, afin de réduire significativement le temps d’attente et d’améliorer l’accueil.

 Nouveaux espaces, nouveau mobilier, nouvelle signalétique : la transformation est totale. La modernisation de ce bureau représente pour La Poste un investissement total de 130 000 euros.

Le directeur d’établissement, Jean Izquierdo, et ses 7 collaborateurs, accueilleront leurs clients – en moyenne 180 personnes par jour – dans un espace totalement réaménagé, beaucoup plus agréable et fonctionnel, tant pour les clients que pour les agents.

 Un espace plus grand pour un meilleur accueil : Les nouveaux aménagements permettent une réelle optimisation des surfaces du bureau. Le nouvel espace est composé d’un îlot d’accueil et d’un guichet – permettant de réaliser toutes les opérations postales et les opérations financières.

 La salle du public comprend également plusieurs équipements en libre-service : photocopieur, automate d’affranchissement et une urne permettant le dépôt rapide et sûr des chèques et d’un GAB à l’extérieur.

 L’espace La Poste Mobile : Un espace est consacré aux offres de La Poste Mobile permettant aux clients de découvrir « physiquement » une gamme de 8 téléphones et la possibilité de commander, sur catalogue, les 8 offres de mobiles de l’opérateur. Une nouveauté, le bureau proposera la gamme Quatruple play (offrant un accès Internet, Mobile, téléphone et télévision). Cette offre proposée dans 10 000 bureaux de poste, va permettre de faciliter l’accès à l’Internet partout et par tous y compris dans les zones plus rurales. Un guichetier référent oriente et conseil le client en proposant une offre simple, transparente, compétitive, au juste prix.

 L’Espace La Banque Postale : Cet espace comprend les bureaux des deux conseillers bancaires, pour un accueil personnalisé et confidentiel des clients de La Banque Postale.

 Horaires :
levée du courrier : 14 h 30
(Le samedi, 9 h 30)
Ouverture du bureau : les lundi, mercredi et vendredi de 9 h à 12 h  et de 14 h à 17 h
 Le samedi de 9 h à 12 h 

Les commentaires sont fermés.