La pluie perturbe le planning du TC Tennis

Les équipes de TC Poussan ont joué onze rencontres cette semaine, entre les gouttes !!

Le mercredi 27 mars.
En 13/14 ans garçons.
L’équipe 1 gagnait 4 à 0 face à Saint Jean de Védas, terminant 1ère de sa poule et elle participera au tableau final.
L’équipe 2 est allé s’imposer 4 à 0 face à Pérols, termine 1ère de sa poule et participera au tableau final.
Beau parcours pour les 13/14 ans du TC Poussan, qui ont réalisé une bonne première phase de poule, et dont on espère une deuxième phase aussi brillante.

Samedi matin :
En 9/10 ans , les filles se sont inclinées 3 à 0 face à celles du Cap d’Agde et les garçons sont allées l’emporter à Balaruc par 4 à 0.
Avec cette victoire ils assurent la sortie de poule (ils finiront 1er ou 2ème) et ils participeront également au tableau final.

Samedi après-midi :
En 11/12 ans garçons, l’équipe 1 s’inclinait 3 à 1 à Saint Jean de Védas et l’équipe 2 faisait match nul 2 à 2 face à Villeveyrac.
A une rencontre de la fin de la phase de poule, les 2 équipes peuvent encore se qualifier pour la phase finale, mais ce sera dur.
En Messieurs  de plus de 45 ans, défaite 3 à 0 face à La Peyrade.

Dimanche matin,  les super tie break décisifs ont été nombreux !
En plus de 35 ans, les Dames s’inclinaient 3 à 1 face au TC Bohemien du Pouget (défaite au super tie break du double décisif) et les Messieurs gagnaient 3 à 1 à Villeveyrac (victoire au super tie break du double décisif)
En Coupe Courtes Messieurs l’équipe 1 s’inclinait par 7 à 0 à Servian et l’équipe 2 perdait 5 à 2 face à Saint Thibéry (défaite au super tie break du dernier double décisif)

MERCREDI 3 AVRIL, toutes les écoles fonctionnent, pas de cours de tennis.

Les cours collectifs du mercredi reprennent à 17 h.