Le Noël des chrétiens poussannais

         vbnIMG_20201224_183646A 18 h 30, à Poussan, ce jeudi 24 décembre, les chrétiens, les paroissiens , et tous les croyants qui désiraient être réunis et prier pour célébrer la naissance de Jésus, étaient invités en l’église Saint Pierre pour une  messe tout en respectant le protocole sanitaire mis en place.

 Les croyants ont communié dans une même ferveur et fêté la naissance de l’enfant Jésus avant de se retrouver pour poursuivre la fête chez eux ou avec des amis, souvent de façons différentes mais dans le même esprit. Une église  heureuse d’accueillir autant de monde bien qu’en nombre limité, covid oblige.

Voir sur : https://youtu.be/sfD580aayY4

Après le chant d’entrée les croyants se concentraient  sur la prière avant que le Père Bogdan ne leur adresse un message. Après l’action de grâces, les croyants allaient fêter dans le partage la naissance de l’enfant Jésus avec joie et ferveur autour du Père Bogdan Lesko qui célébrait ce  Noël à Poussan avant de poursuivre dans les autres communes des « Trois clochers » .vbnIMG_20201224_183128

Les commentaires sont fermés.