Comme chaque année, les membres bénévoles de l’association « Espoir pour un enfant Hérault » organisaient leur braderie de printemps au foyer des Campagnes. La manifestation s’est déroulée ce vendredi 17 et ce samedi 18 mai 2024 avec son ouverture au public.
Avec ferveur et énergie, ils et elles ont préparé cette braderie car c’est toujours pour l’association un des meilleurs moyens pour récolter de l’argent. Celui-ci leur permettra de mieux s’occuper de l’enfance en détresse, que ce soit en France ou à l’étranger ou bien encore d’assurer d’autres actions caritatives envers les enfants.
Toujours à la recherche d’autres bénévoles qui souhaiteraient s’impliquer dans l’association, elles apprécient ces journées qui au-delà de la vente sont faites de rencontres et d’échanges, de convivialité et de gentillesse. A commencer par une bénévole qui durant deux jours œuvre dans l’ombre en réalisant de très bonne crêpes qu’elle propose aux visiteurs. Elle ne s’en lasse toujours pas.
Mais c’est aussi un enchantement pour ces bénévoles que de se sentir aidées par différents services municipaux mais aussi par des Poussannais volontaires
——————————————–-
Les visiteurs ont répondu présents que ce soit le vendredi ou le samedi. De nombreuses personnes du village mais aussi du Bassin de Thau. Des soutiens et un bel encouragement pour tous ceux qui s’investissent dans cette action et que les bénévoles ainsi que la Présidente du Secteur tiennent à remercier
Heureuses d’un tel succès, elles le sont encore plus car elles ont vécu durant ces deux jours des moments forts avec des échanges amicaux, de l’amitié et de la convivialité. Un plaisir que de nombreux visiteurs ont partagé.