Pour des raisons de présence, le diner des voisins avait été reporté au samedi 21 mai. C’est le premier au « Clos du Peyrou » petit lotissement récent d’une quinzaine de maisons à Poussan, dans l’allée Jean Moulin.
Et pour une première ce fut une réussite ! une trentaine ce convives, et à la clé une superbe et excellente Macaronade, cuisinée et mijotée par Sébastien un des habitants du quartier qui est cuisinier de son métier, secondé aussi par un grand nombre de participants hommes et femmes ! Nous avons pu faire connaissance avec un couple de canadiens et leurs parents et échanger quelques propos et blagues pour le plus grand plaisir des convives.
Et puis Nathalie et Michel avaient apporté des jeux en bois pour les enfants, mais les parents en ont aussi bien profité ! Tout ce petit monde à fait plus ample connaissance dans ce cadre sympathique, laissant augurer une belle convivialité, ce qui reste le but de cette fête. Et vers 1 heure du matin les flonflons se sont tu, clôturant une très belle soirée.
Georges Cantin