Les jeunes rugbymen des Vignes de Thau sont de retour du stage de cohésion qui s’est déroulé à Nant dans l’Aveyron du dimanche 31 octobre au 2 novembre 2021.
Ils ont été accueillis au domaine le Roc nantais , village vacances très spacieux et très chaleureux par Yvan et toute son équipe.
En plus des ateliers sportifs le matin, leurs journées ont été animées tous les après-midis par le groupe Roc et canyon basé à Millau, une équipe formidable, qui leur a proposé diverses activités.
Les enfants ont ainsi découvert la spéléologie dans une immense grotte, ont fait du paint-ball dans la forêt, du canoé et du rafting sur la Dourbie , ont sauté de branche en branche , de montagne en montagne , dans la vallée des tyroliennes.
Le stage de cohésion a débuté le dimanche avec le parcours du combattant dit le Nawack, à Millau, où les jeunes joueurs ont effectué différentes épreuves en groupe.Malgré un début de séjour nuageux, le soleil était présent permettant de passer trois jours de pur bonheur basés sur des valeurs sportives comme l’entraide, le partage, l’écoute et le collectif .
Lundi, la journée s’est terminée par une fête d’Halloween où tous les enfants vêtus de leur plus beaux déguisements ont pu danser et manger quelques sucreries.
Encore un grand merci au groupe Soleil évasion et Roc et canyon ( Millau) pour leur professionnalisme, leur accueil et leur bienveillance et, à tous les parents d’avoir fait confiance aux Vignes de Thau. Bonnes vacances pour les enfants qui se retrouvent mercredi prochain, aux entraînements .
Et rendez-vous le samedi 18 décembre à la salle des fêtes de villeveyrac pour accueillir le père Noël.