En raison de la baisse de fréquentation du réseau de bus, dûe au confinement partiel, SaMobilité réduit son offre à partir du jeudi 12 novembre (en semaine et le week-end).
Quelles lignes sont concernées ?
Les lignes 1– 2 – 3, les plus fréquentées du réseau, ne connaitront pas de modifications d’horaires (offre identique du lundi au dimanche).
Concernant les autres lignes, du lundi au vendredi, elles continueront à circuler avec une amplitude réduite, c’est-à-dire une fin de service aux alentours de 19h30.
Les samedis, les lignes 10 – 11 – 13 – 20 – 21 circuleront comme en semaine, c’est-à-dire toute la journée jusqu’à 19h30 environ. Cela concerne les lignes 10 – 11 – 13 – 20 – 21.
Les lignes les moins fréquentées (4 – 5 – 7 – 12 – 14S – 14N – 16 – 22 – 23) circuleront uniquement les matins. Les lignes 6 et 17 seront quant à elles suspendues
toute la journée.
Les dimanches, seules lignes 10 – 11 – 13 seront modifiées et circuleront jusqu’à 19h30.
Concernant les deux lignes de Transport à la Demande, lignes 24 et 915, elles restent inchangées pour le moment, les réservations sont toujours possibles sur https://www.mobilite.agglopole.fr/ ou par téléphone au 04.67.53.01.01 du lundi au vendredi de 07h45 à 12h30 et de 13h15 à 18h30.
Les nouveaux horaires
Découvrez le détail des nouveaux horaires sur https://www.mobilite.agglopole.fr/Pratique/Lignes-et-horaires . ATTENTION, il faudra télécharger le PDF « Horaires Confinement – à partir du 12 novembre ».
L’agence commerciale
L’agence commerciale, située Passage le Dauphin a Sète aménage aussi ses horaires. Elle reste ouverte du lundi au vendredi aux horaires habituels mais ferme désormais les samedis.
L’agence mobile, quant à elle, ne se déplace plus depuis le début de ce confinement.