Commerçants, entreprises, TPE, Sète agglopôle Méditerranée vous aide pour faire face pendant cette crise sanitaire. L’agglomération a acté un plan d’action total de 20 millions d’euros pour soutenir l’économie locale. Dès à présent, le premier tiers du fonds d’urgence COVID, d’un montant de 2,4 millions d’euros, est mis en place pour vous soutenir. Pour cette première phase d’aide, il faut avoir cessé son activité en raison d’une fermeture administrative imposée par les décrets des 14 et 23 mars 2020. Si c’est le cas, vous pouvez solliciter ces aides par mail à l’adresse urgence-covid@agglopole.fr en indiquant les noms et prénoms du dirigeant, les coordonnées téléphoniques et mail, le nom de l’entreprise et les pièces justificatives dont le détail est précisé ci-après. Il faut envoyer à minima le K-Bis ou tout justificatif d’immatriculation de votre entreprise.
Quelles pièces justificatives à fournir ?
– Pièce d’identité du chef d’entreprise
– Kbis de moins de 3 mois ou tout justificatif d’immatriculation de l’entreprise
– 3 derniers bilans de l’entreprise
– 3 derniers relevés de compte de l’entreprise
– Attestation de régularité fiscale et sociale de mars 2020
– RIB de l’entreprise
– Accusé de réception de la demande au Fonds de solidarité
– Notification de demande de chômage partiel