La maladie du « Karcherovirus » se répand

Actuellement tous les médias sont focalisés sur le COVID 19 ; et c’est bien normal au regard des malheureuses victimes dénombrées.karc20200418_161742 

Par contre, un nouveau fléau commence à se généraliser rue des Cyprès à POUSSAN. En effet, le « KARCHEROVINUS » se répand rapidement. Cette maladie rare se transmet par l’esprit et sans contact physique. Elle se traduit par un besoin urgent de faire quelques travaux de ravalement des murs de clôture.

Après Joël M. qui a ouvert le bal, Joël C. s’est mis en devoir de sortir le KARCHER. Et maintenant, c’est autour de Benoit M. et Gilbert J. d’attraper le virus. Ils se sont donc mis au diapason et ils ont profité de cet après-midi ensoleillé pour œuvrer avant la période pluvieuse qui devrait sévir pendant quelques jours à partir de demain.karc20200418_161719

Nul doute que le quartier prend de nouvelles couleurs.

Il est fort à parier que Stéphane N. et Olivier C. soient foudroyés dans peu de temps, la contamination semblant être assez rapide.

Ce nouveau look est super et nul doute que le verre de l’amitié sera le bienvenu lors de « la soirée des voisins » qui doit être organisée après le confinement.

Dans l’attente, PRENEZ SOIN DE VOUS ET RESTEZ CHEZ VOUS.

Les commentaires sont fermés.