20 000 masques en tissu lavables commandés seront livrés gratuitement aux habitants de la commune de Poussan

L’image contient peut-être : texte qui dit ’Coronavirus Covid 19 SE PROTÉGER’Suite à l’annonce du déconfinement partiel à partir du 11 mai, M. le Maire et les adjoints membres de la cellule de crise mise en place dès le 17 mars, ont pris la décision de passer une commande de 20 000 masques en tissu lavables. A réception ils seront livrés gratuitement aux habitants de la commune selon des modalités que la Mairie vous précisera prochainement. Une opération en partenariat avec le Département de l’Hérault et Sète Agglopôle Méditerranée.

M. le Maire en profite pour remercier tous les bénévoles qui ont équipé les agents de la collectivité et toutes les personnes qui en ont fait la demande en mairie.
N’hésitez pas à appeler le 04 67 78 99 51.