Ce samedi 26 octobre, l’on fêtait la MODE à la salle des rencontres à Villeveyrac. Durant cet événement qui a su attirer surtout les amateurs de défilés de mode, ont été lancées les collections de la jeune créatrice Carline Créations et de la marque Ellana, les deux jeunes filles étant toutes deux Poussannaises. Elles sont aussi en pépinière chez la journée de la Mode qui leur permet de développer leurs projets.
https://www.youtube.com/watch?v=_MlGONfCcyY&feature=youtu.be
Vous aviez également la chance de voir, pour cette occasion, une quinzaine d’élues Misses 2019 qui assuraient une partie du spectacle et les défilés de mode aux côtés des mannequins d’Ellana, ceci avant leur dernière ligne droite pour l’élection Nationale Misses France 2020 qui se déroulera le 2 Novembre prochain à Port la nouvelle ( www.misses-france.com ).
Avant une semaine intense de préparation, cette soirée était pour elle l’occasion de progresser et de défiler devant le public sans trop de pression, dans une ambiance assez conviviale bien que la soirée fut bien organisée en alternant au mieux défilés et spectacles de qualité.
En effet, de jeunes artistes assuraient également une partie des enchaînements comme Llona, jeune chanteuse provençale découverte lors de l’élection Misses Provence en juillet de cette année, mais aussi une lady amatrice de danses orientales et une autre avec une très belle voix. Et avec cet équilibre la soirée se déroulait au mieux, les spectateurs appréciant les belles réalisations des créatrices en herbe.
De belles robes qui ont plu à la majorité des dames présentes dans la salle.
Avec la possibilité de prendre le repas sur place ou d’être spectateur, le public avait fait son choix et chacun participait à sa façon.
Si en seconde partie le spectacle se poursuivait tandis que l’on appréciait les belles créations de Carline qui sait tout en posant son empreinte attirer le regard sur celles-ci, entre spectacle et repas, le rythme était soutenu pour que cette soirée se passe au mieux.Une soirée bien sympathique et bien structurée qui prouve que la jeunesse sait créer, innover et explorer des chemins pour s’épanouir et développer des compétences bien utiles. Mais quand l’on est passionné c’est toujours avec plaisir…
Félicitations à nos deux jeunes couturières, aux mannequins et aux jeunes ladies de la Région qui ont assuré presque comme des pros. Bonne chance pour la grande finale des Misses à Port la Nouvelle le 2 novembre.