Pour la seconde soirée de la fête locale, ce samedi 30 juillet, Poussan recevait l’Orchestre Franck’M avec son équipe de passionnés et avant tout amoureux de leur métier, un orchestre basé à Adisssan.
Et comme il promettait des concerts d’exceptions, l’on y pensait déjà à l’heure du retour de plage, avec les balances des musiciens et un début d’ambiance musicale. Le ton était donné.
Mais dès 21 h, ce fut une belle introduction pour le second jour de fête toujours avec le beau temps et sans le traditionnel orage, et donc du bonheur pour les amateurs nombreux qui avaient envie de bouger, de danser, de se faire plaisir en profitant d’un beau spectacle. Tant mieux. Après la belle introduction de la veille on désirait s’amuser tout autant.
Franck’M et ses 15 Artistes sur scène ce fut près de 4 heures de tubes enchaînés, des meilleurs standards des années 80 aux toutes dernières nouveautés… Toutes les générations étaient attirées sur la piste par une équipe de musiciens de haut niveau et des danseuses endiablées et bien énergiques…!
Des vidéos à apprécier : https://youtu.be/xbQmTs7Y3I8?t=103
Un voyage musical, à travers les plus grands succès avec de bons jeux de scène alliant spectacles visuels et sonores pour le plaisir d’un auditoire qui savait aussi participer…
Avec son répertoire varié et festif chacun a trouvé de quoi passer une très bonne soirée.
Un véritable show de variété qui a su attirer sur la piste bon nombre de.danseurs.
Et pour un samedi soir, si les manèges étaient en forme, les Poussannais et les touristes ou visiteurs aussi. Si le Comité des Fêtes, le Carré d’As était toujours en place le café s’était exporté pour l’occasion comme la veille et l’on pouvait se désaltérer avec sa famille ou avec ses amis, avec modération en profitant du concert. Une belle soirée d’été durant laquelle il faisait bon se laisser porter par l’ambiance générale, festive, musicale et bien conviviale…